Il s'agit de pratiquer une activité de gymnastique ludique d'éveil pour les enfants de 4 à 6 ans. Les cours sont mixtes et proposent une progression sur divers ateliers (tapis, corde, trampoline, barres, poutre, anneaux...)

Il s'agit de la GAF (Gymnastique Artistique Féminine), c'est à dire de la gymnastique sur les quatre agrès (saut, barres, poutre, sol) à un rythme peu soutenu, un entraînement d'une heure et demi par semaine

Il s'agit de la version loisir et découverte de la GAC, la Gymnastique Acrobatique : gymnastique au sol, portées et mini-trampoline au programme!

Il s'agit de la Gac, discipline sportive de compétition, pratiquée en groupe de 2 ou 3, et qui consiste en l'enchaînement de pyramides acrobatiques, d'éléments gymniques au sol et de chorégraphie.

(Affiliation FFG)

Il s'agit de la GAF (Gymnastique Artistique Féminine), c'est à dire de la gymnastique sur les quatre agrès (saut, barres, poutre, sol) à un rythme soutenu, de deux à trois entraînements de deux heures par semaine, selon l'âge et le niveau, avec deux à trois compétitions pendant l'année. (Affiliation UFOLEP)

  • Facebook aspa-gym

aspa: association sportive des pratiques acrobatiques