Triste nouvelle pour la rentrée

Chers parents, chers adhérents,

 

Comme nous vous l'avions expliqué précédemment, le gymnase des Buclos a (re)fermé en mars pour des raisons de sécurité qui vont nécessiter de lourds travaux, pour lesquels les tractations administratives ne sont même pas encore terminées.

 

Nous n'avons plus d'avenir à court ni même à moyen terme dans ce gymnase. Nous avons œuvré pour trouver des solutions temporaires jusqu'en juin, solutions très précaires ne pouvant pas être reconduites sur une année scolaire entière.

 

Nous avons été force de propositions auprès de la mairie qui n'a pas pu ou pas voulu faire les efforts nécessaires (financiers ou sacrifices de créneaux pour d'autres associations) pour nous permettre de poursuivre dans les mêmes conditions d'effectifs que cette année.

 

Nous sommes donc contraints de fermer la grande majorité de l'association, et n'aurons malheureusement pas la possibilité d'accueillir une grande partie des enfants en septembre. Nous sommes conscients de la déception que cela va leur provoquer, déception partagée par les entraîneurs qui les ont accompagnés cette année et qui vont eux aussi devoir stopper leur activité...

Sachez que nous avons pourtant vraiment fait notre maximum pour ne pas en arriver là...

Nous n'accueillerons pas non plus de nouveaux adhérents.

 

Nous espérons pouvoir, durant l'année prochaine, trouver une solution plus pérenne pour l'avenir du club qui fermera complètement ses portes le cas échéant.

 

Si toutefois une solution de dernière minute venait à se présenter d'ici la rentrée, nous ne manquerons pas de vous tenir informés, mais d'ici là nous vous conseillons vivement de vous tourner vers les autres clubs alentours.

 

Nous nous tenons disponibles pour toute question, et vous souhaitons tout de même un bel été.

 

L'équipe de l'ASPA Gym